Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Irrational Games ferme

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ken Levine fait sa crise de la quasi-cinquantaine : fort de sa notoriété acquise avec Thief, System Shock et autres Bioshock, le gamedesigner/storyteller d'Irrational Games a envie de nouveau défis, d'une femme de 30 ans sa cadette et d'une décapotable.

Ken envisageait donc de fonder une petite startup pour valider le premier de ces trois objectifs et sentir à nouveau le frisson de ses débuts (l'assise financière en plus), mais s'est finalement laissé convaincre par 2K Games d'une solution alternative. Ainsi, ils vont finalement virer la quasi-totalité d'Irrational (plus de 110 personnes selon NoFrag) pour ne garder qu'une quinzaine de collaborateurs, et fêter ce renouveau en changeant de nom. La nouvelle entité fera des jeux plus modestes, mais toujours centrés sur la narration.

Nouvelle preuve du talent de conteur de Levine, qui arriverait presque à transformer la fermeture d'un studio talentueux en une aventure.
Rechercher sur Factornews