Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Iron Sky : pour ou contre le tas de nazis ?

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
On était passé à côté de l'annonce à la Gamescom, mais l'excellent Iron Sky va se voir très vite doté d'une adaptation en jeu vidéo (en plus du mini-jeu déjà dispo sur mobiles), intitulée Iron Sky: Invasion. Développé par les polonais de Reality Pump (Earth 2160 et ses grands frères 2140 et 2150, ou encore Two Worlds) et disponible sur PC, Mac, Xbox 360 et PS3 dès Novembre, Iron Sky: Invasion sera une simulation de combat spatial.

Il s'agira évidemment de combattre l'invasion des nazis de la Lune et de leurs vaisseaux dirigeables, à l'aide des différents vaisseaux terriens. Pour l'instant, rien ne dit qu'on pourra inverser les rôles et maraver la tronche de Sarah Palin. Le gameplay semble un peu fourre-tout, puisqu'il s'agirait de combats spatiaux avec des éléments de stratégie et de RPG, ainsi que de la tactique et de la gestion des ressources. Quoiqu'il en soit, on sera vite fixé.
Rechercher sur Factornews