Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Iran Iran petit patapan

Skizomeuh par Skizomeuh, d'après Gamasutra  email  @Skizomeuh
 
Un game designer américain d'origine Iranienne en vacance au pays des bisounours a été arrêté par les services secrets iraniens. Accusé d'avoir bossé pour le compte de la CIA, le développeur encoure la peine de mort.

Le malheureux, ancien marine et développeur sur Kuma War, aurait avoué ses "crimes" selon le Teheran Times : "[Kuma] recevait de l'argent de la CIA pour (produire) et concevoir et distribuer gratuitement des films et jeux vidéo visant à manipuler l'opinion public dans le moyen orient. Le but de la société en question était de convaincre le peuple iranien et le peuple du monde entier que quoique fassent les États-Unis dans les autres pays est une bonne chose."

Le patron du studio avait confirmé jadis que sa boîte avait bossé sur une simulation d'entraînement militaire pour l'armée US, mais démentait tout lien financier avec la CIA. En même temps bosser sur des jeux légèrement nauséabonds qui recréent les scénarios d'élimination des têtes d'Al Qaida, et d'un assaut sur l'Iran, et y aller en villégiature c'est pas très finaud.
Rechercher sur Factornews