Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

IO vit mieux seul que mal accompagné

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
Tout va bien chez IO Interactive, c'est en tout cas le message que les huiles du studio font passer à qui veut bien l'entendre via le nouveau documentaire de NoClip consacré au papa de Hitman. Alors que le contenu saisonnier d'HITMAN 2 continue d'affluer avec notamment une nouvelle carte sibérienne pour le mode Sniper Assassin disponible aujourd'hui même, le patron Hakan B. Abrak évoque déjà le futur en vidéo. Tout d'abord, l'ouverture récente d'un second studio à Malmö qui permettra d'alimenter HITMAN 2 en contenu pendant encore pas mal de temps, tout en laissant plus de latitude à l'équipe principale. On apprend également que le tueur à gage chauve a signé pour un 3e épisode qui pourrait peut-être revenir cette fois-ci dans un format épisodique. Enfin, pour la première fois en 10 ans (depuis Mini Ninjas), IO bosserait sur une toute nouvelle IP. Des projections et de bonnes nouvelles, que demander de plus pour le navire danois qui vogue désormais en indépendant et semble déjà loin de ses déboires de 2016.

Rechercher sur Factornews
 
 
Factor part en Live
Tu connais? Redo! plateforme aventure ambiance Blame!
Rejoignez les rangs... il y a 6 pandas sur le stream
Fermer