Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

IO ! IO ! On n'a peut-être plus de boulot

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Je ne suis pas tellement fan du modèle épisodique du reboot de Hitman et apparemment je ne suis pas le seul : selon SteamSpy le jeu s'est vendu à moins de 650 000 exemplaires sur Steam contre plus de 3 millions pour Absolution. C'est dommage car les niveaux étaient immenses et le contenu copieux. Quoi qu'il en soit, le futur de la série est en suspens : Square Enix s'est séparé de IO Interactive fin mars 2017 et cherche un repreneur pour le studio danois.

La bonne nouvelle pour les fans c'est que la licence Hitman ferait partie du deal donc si IO trouve un repreneur, la saison 2 pourrait sortir avec un autre éditeur. Elle serait déjà en production selon Gamestar. La mauvaise est que si personne ne veut racheter IO, le studio risque de tout simplement fermer.
Rechercher sur Factornews