Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Interview Wanted: Dead or Alive

Sonny par Sonny,  email
Les petits gars de NoFrag ont eut l'opportunité d'interviewer John Williamson, de Zombie Studios. Le monsieur nous parle essentiellement de Wanted: Dead or Alive, un FPS plein de cow-boy, de vaches et de tonneaux (qui remplaceront par conséquent les caisses, donc). Un univers original, loin des extra-terrestres et autres terroristes dont on commence légèrement à se lasser. Avec un peu de chance, on y gagnera un digne successeur à Outlaws, vieux shoot de Lucas Arts qui m'avait personnellement bien plu... Bref.

Possibilité de monter à cheval, de conduire des trains et des bateaux à vapeur, nombreuses armes d'époque, pas mal de modes multijoueurs différents en natif, on bégaye juste un peu sur le moteur graphique : LithTech 2.5. Aïe oui, ça fait mal.

Plus de détails, plus d'images, plus de tout, juste après le lien ci-dessous (notez la rime).

  • Lire l'interview sur NoFrag
  • Rechercher sur Factornews