Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Interview LotR Online

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Le site MMORPG.com a posté une interview d'un producteur de Lord of the Rings Online : Shadows of Angmar. Ce qu'il en ressort c'est que tout ce qui faisait de Middle Earth Online un jeu qui aurait pu être intéressant a été passé à la trappe pour faire un jeu beaucoup plus grand public.

On remerciera donc Turbine d'avoir cédé à la tentation du hype Lord of the Rings. D'ailleurs le producteur le reconnaît lui-même : "Le Seigneur des Anneaux est un nom bien plus connu [que la Terre du Milieu], et nous pensons qu'avoir changé le nom nous permettra de toucher une communauté bien plus large de fans de Tolkien." A mon avis, tout fan de Tolkien connaît très bien la Terre du Milieu, sinon ça ne serait pas un fan. Enfin j'dis ça, j'dis rien, hein.
Rechercher sur Factornews