Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Interview Keita Takahashi

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Lorsqu'il n'est pas en train de faire un concours de décoration de gâteau avec l'ami Snoopers, le créateur de la série des Katamari Damacy bosse un peu et répond aux questions de Gameindustry.biz.

On le savait déjà, le génial concepteur ne voulait pas d'une suite à son Katamary Damacy, s'excusant même pendant sa keynote devant ses collègues pour avoir fait quelque chose qu'il dénonce lui-même depuis plusieurs années. On apprend ensuite pêle-mêle qu'il est fan des jeux Nintendo et de leur aboutissement, même s'ils ne le surprennent plus comme avant. Egalement, M. Takahashi trouve qu'il manque quelque chose à la DS pour être vraiment excitante, l'écran tactile ne faisant pas tout. Il joue par ailleurs assez peu, étant déçu du conformisme de la plupart des productions actuelles.

Pour lui, il faut que quelque chose change, évolue dans cette industrie, que ce soit au niveau développeur ou au niveau de l'éditeur. Reste à savoir comment amorcer ce changement, et quelle forme lui donner.
Rechercher sur Factornews