Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Interplay risque de perdre la licence Fallout

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En 2004, Bethesda achetait à Interplay le droit d'utiliser la licence Fallout pour faire des jeux, Interplay se gardant le droit de faire un MMO qu'on connait sous le nom de code Project V13. Le 13 avril 2007, Bethesda a acheté l'intégralité des droits de Fallout. Interplay avait gardé le droit de faire son MMO à deux conditions : que le MMO sorte en moins de 4 ans après que le développement a commencé et surtout qu'Interplay arrive à trouver 30 millions de dollars pour financer le projet dans les deux ans qui suivent la vente de la licence.

Le 13 avril 2009 est passé et Interplay n'a pas trouvé l'argent. Le développement du MMO a même à peine démarré. Du coup, Bethesda considère que l'accord est rompu et songe à retirer la licence à Interplay. Ce serait vraiment tout petit de la part de Bethesda qui a vendu des wagons de Fallout 3 (et probablement de son DLC pourri) alors qu'en plus l'accord stipule que Bethesda toucherait 12% du CA généré par les ventes et les abonnements du Project V13.
Rechercher sur Factornews