Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Interplaie

CBL par CBL, d'après Kotaku  email  @CBL_Factor
 
On connait les détails de l'arrangement entre Bethesda et Interplay. La bonne nouvelle pour Interplay est qu'ils ont empoché 2 millions de dollars ce qui leur permettra d’éponger quelques dettes.

La mauvaise est qu'ils ont perdu le droit d'utiliser la licence Fallout ce qui s'annonce très mal barré pour Fallout Online. Le 31 décembre 2013, ils perdront même le droit de vendre les deux premiers opus et le Tactics.

Bethesda est content et parle déjà de futurs jeux Fallout ce qui n'est pas vraiment une surprise. Peut-être que le studio se lancera à son tour dans le online ce qu'ils n'ont encore jamais tenté. Quant à Interplay, on suggère aux frères Caen de prendre le pognon et de se barrer sur une île car on ne donne pas cher du studio...
Rechercher sur Factornews