Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Interior Night signe avec SEGA

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
L’information était passée sur le Discord de Factornews il y a quelques semaines, sans pour autant apparaître sur le site. Mais comme maintenant on a quelques informations supplémentaires, il est peut-être de temps de parler un peu d’Interior Night, tout jeune studio de jeu vidéo basé à Londres.

Le 8 novembre dernier, nous apprenions que Caroline Marchal, une ancienne lead game designer de chez Quantic Dream, a créé son propre studio. Mais partir dans l’aventure d’une petite structure débute généralement en s’entourant bien, et c’est pourquoi elle s’est vite retrouvée avec d’anciens collègues de chez Quantic Dream, mais aussi de gens ayant bossé chez Sony London Studios, Playlogic, CD Projekt Red, The Imaginati Studios, ou encore Microsoft Lift London, un studio très porté sur la réalité augmentée. La plupart ont de très bons CV et on pourrait nommer SingStar, Eye Pet, Wonderbook: Book of Spells, PlayStation VR Worlds, Heavy Rain, Beyond: Two Souls, The Witcher 3: Blood and Wine, Planet of the Apes - New Frontier, comme références histoire de rassurer un futur éditeur.

Et apparemment, cela a fonctionné puisque SEGA Europe, par la voix de son vice-président John Clark, vient tout juste d’annoncer que le prochain jeu signé Interior Night sera édité par SEGA. Mais attention tout de même, pas de AAA à l’horizon, puisque le site officiel du jeune studio annonce déjà la couleur :
"Are you a fan of narrative games with rich stories and complex characters? Do you love watching TV series like Breaking Bad, True Detective or Fargo? 
Do you enjoy sharing great stories with others?
 
Our games are for you.
 
But you don’t have to be a gamer to play them. 
It’s not about your skills or about winning. It’s all about the story, the characters and your decisions.
 
We are currently working on our first game. Get ready for an emotional and fun experience."

Bref, à garder du coin de l’œil, on sait jamais. 
Rechercher sur Factornews