Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Instagrave

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le Sergent Mark IV continue sa quête éternelle de rendre Doom le plus violent et le plus sanglant possible via son mod Brutal Doom. La version 20 apportera entre autres des cadavres destructibles, un lance-flamme et une nouvelle tronçonneuse. Bon appétit bien sur.

Totalement dans un autre style, InstaDoom ajoute 37 filtres inspirés d'Instagram au jeu afin de prendre des screenshots faussement vintage histoire de rappeler à tout le monde que vous jouiez aux FPS avant que ce soit cool. Mais il y a encore plus débile : le créateur du mod a remplacé la tronçonneuse par un selfie stick afin d'avoir la tronche du space marine sur les photos.

Vous pensez qu'on ne peut pas faire plus idiot ? C'est parce que vous n'avez pas essayé ce pack de sons qui remplacent les bruitages du jeu par d'autres fait entièrement à la bouche.









Rechercher sur Factornews