Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Insomniac sur trois jeux VR

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
2016 est parti pour être une bonne année pour Insomniac Games. Le studio californien vient de sortir le sublime reboot de Ratchet & Clank et ils ont tout plein de projets sur le feu. Le premier est Song Of The Deep, un metroidvania sous-marin. Les trois autres sont des jeux destinés à l'Oculus Rift et publiés par Oculus. On connaissait déjà Edge Of Nowhere, un suvival-horror se passant en Antarctique conçu aussi bien pour filer le vertige quand on grimpe les Montagnes Hallucinées que pour filer les pétoches quand on se retrouve face à une bestiole belliqueuse. Le jeu sortira le 6 juin.

On découvre The Unspoken dans lequel des magiciens s'affrontent dans les bas-fonds de Chicago. Pensé uniquement pour le multi en PvP, on utilisera les Oculus Touch pour balancer des sorts et il est question de débloquer 25 sorts différents. Il faudra utiliser les objets autour de soit pour les transformer en armes meutrières : un petit tas de débris devient un golem, un marqueur permet de dessiner un mur magique... Le concept semble super cool. The Unspoken sortira pour les fêtes.

Enfin Feral Rites est un beat'em all inspiré de Bloody Roar. Le héros est un guerrier (ou une guerrière au choix) qui affronte tout plein de monde sur une ile tropicale et qui peut se transformer en bête sauvage histoire d'utiliser des attaques spéciales et de faire beaucoup plus de dégâts. Il est question d'un système de combos et d'inventaire pour customiser son perso. Feral Rites sortira cet automne.





Rechercher sur Factornews