Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Inscriptions ouvertes pour DDO Alpha

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Il fut un temps, lointain, où il était très difficile d'entrer dans la bêta d'un jeu. Puis la mode des open beta fit son apparition, pour que tous les joueurs aient l'occasion de tester le jeu avant sa sortie. Dernièrement des méthodes encore moins orthodoxes sont apparues, notamment avec le géant d'intégrisme et de mass marketing qu'est GameSpy et son copain FilePlanet.

Mais cette fois-ci, Turbine fait encore plus fort et vous propose d'entrer dans la version alpha de Dungeons & Dragons Online. Pour cela pas besoin d'être un membre révéré sur leur forum, ou d'avoir des copains développeurs, il suffit d'être enregistré sur leur forum puis de postuler pour l'alpha. Certes personne n'est obligé de s'inscrire, mais on peut considérer qu'il est un peu dommage de révéler le jeu aussi tôt. Turbine n'a pas annoncé combien de joueurs seraient pris dans l'alpha.
Rechercher sur Factornews