Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Insanely Twisted Shadow Publisher

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Dans un entretien téléphonique, Joe Olson, le co-créateur de Insanely Twisted Shadow Planet, a confié à Eurogamer quelques details sur l'avenir plus ou moins proche d'une des stars du Summer of Arcade.

Un DLC est déjà en chantier et celui-ci apportera un nouveau mode multijoueur coopératif encore plus proche de la campagne solo en terme d'expérience. Apparemment pendant le développement le jeu disposait d'un univers encore plus vaste mais celui-ci a été tronqué de plusieurs parties, pourtant truffées de bonnes idées de gameplay, pour une histoire de rythme. Des éléments qui pourraient figurer dans une éventuelle suite mais qui ne sortirait qu'après un ou deux autres projets complètement différents. Quelque chose qui finira d'énerver ceux qui ont été déçus par la durée de vie du titre.

Et pour finir, la phrase qui tue : "c'est encore en discussion" avec Microsoft, publisher du jeu, quand le site lui a demandé ce qu'il en était de la version PC.
Rechercher sur Factornews