Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Infos et images pour SupCom : Forged Alliance

CBL par CBL, d'après SupCom Alliance  email  @CBL_Factor
 
Les Séraphims, la nouvelle faction introduite dans Supreme Commander : Forged Alliance, sont à l'honneur aujourd'hui avec 5 screenshots qui leur sont dédiés. Par contre, ils ne seront pas jouables dans la nouvelle campagne solo. Cette dernière devrait durer 15-20H et sera comme prévu directement la suite de la fin de la Guerre Infinie version Cybran.

L'addon apportera aussi de nombreux remaniements au sein des unités existantes. Ainsi, les cuirassiers T3 seront désormais bien plus maniables et les boucliers fonctionneront de nouveau dans les transports de troupes. Au niveau des nouvelles unités, on parle d'un navire-bouclier ainsi que d'une unité spécialisée dans la lutte anti-sous-marine. Personnellement, j'ai surtout hâte de voir en action.
Rechercher sur Factornews