Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Infogrames aux abois

AmdC par AmdC,  email
 
Etranglée par la masse de ses dettes, Infogrames a réuni une AG d'obligataires qui entre autres mesures ont gentiment accepté de repousser au 15 juin prochain leurs échéances de remboursement, pour un montant global de 13,4 millions d'Euros. A également été reporté au 15 juin le remboursement des emprunts bancaires moyen terme, à hauteur de 23 millions d'Euros.

Il n'en reste pas moins que si l'annonce de ces reports a légèrement fait bondir son cours, on sent que la société est poussée dans ses dernières extrémités... Deux solutions semblent s'offrir à elle pour réunir tout ce blé d'ici juin : recapitaliser, ou vendre des actifs, ce qui en dehors de ses studios internes ne laisse pas grand-chose ...

Et par dessus le marché, on apprend à l'instant de la presse économique du jour que le directeur financier vient d'être viré du jour au lendemain (les charmes des périodes d'essai longue durée !) Espérons que le prochain saura mettre fin à une situation d'endettement chronique depuis 1999.
Rechercher sur Factornews