Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Info Beta : leçon d'allemand avec les Settlers

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Tout le monde le sait, les Européens ont l'habitude de se sentir considéré comme le tiers-monde du jeu. Beaucoup de jeux ne sortent même pas chez nous, et quand ils sortent, on est prié de les payer plus cher que nos confrères Japonais ou Américains.

La dernière trouvaille en date ? Un éditeur connu (Ubisoft) reprend une licence connue (The Settlers), crée un nouvel épisode basé sur le meilleur d'entre eux (The Settlers II) et... ne le sortira qu'en Allemagne ! En effet, The Settlers - L'éveil des cultures (Traduction maison de Die Siedler - Aufbruch der Kulturen, si vous en avez une meilleure je suis preneur) sera le septième épisode de la série, et un retour aux sources si l'on en croit la vidéo ci-dessous. Bien qu'annoncé depuis quelques mois sur le site officiel allemand, aucune info n'a encore filtré concernant une éventuelle localisation du titre. A moins que le beta-test en cours actuellement fasse changer les choses (voir ci-dessous). Enfin, il ne faut pas oublier que l'extension pour The Settlers II - Next Generation (Les Vikings) n'est jamais sortie du territoire allemand.

Pourtant, il semble avoir tout pour plaire : basé sur Settlers II, il permet de jouer trois peuplades (les bavarois, écossais et égyptiens) ayant chacune sa spécificité. Bien décidé à rejoindre les autres éditeurs dans le monde du social, un nouveau lobby 3D avec avatars personnalisés devrait aussi être intégré au jeu, donnant l'occasion aux joueurs de se rencontrer ou de jouer à des mini-jeux s'ils n'ont pas envie de conquérir les territoires de l'autre.

Enfin, tout n'est pas nécessairement perdu : un beta-test du lobby et du jeu multijoueur a démarré aujourd'hui. Le test dure jusqu'au 3 août, et comme tout test qui se respecte, dispose d'un forum où les Settlerophiles Teutonophobes pourront exprimer leur désespoir en demandant une localisation du jeu. Pas sûr que ça fonctionne, mais ça vaut le coup d'essayer comme disait l'autre. Pour récupérer la beta, rien de plus simple : connectez-vous ici, donnez-leur les renseignements qu'ils désirent et vous recevrez le lien pour télécharger la beta dans votre boîte mail.

[vid=http://ftp.ubi.com/de/siedler_adk/TutorialWirtschaft.flv,480,270]
Rechercher sur Factornews