Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Infinium annonce le Phantom Lapboard

Niko par Niko, d'après Gamasutra  email  @nik0tine  
 
Le paquebot Infinium Lab coule toujours, mais son nouveau PDG tente désormais d'écoper à la petite cuillère : avouant que sa société sera incapable de lancer la Phantom game console dans un avenir proche, Greg Koler quémande 2 petits millions de dollars pour lancer ... le Phantom Lapboard sur PC.

Le Phantom Lapboard, vous connaissez : il s'agit de ce combo clavier/souris sans fil présenté en même temps que le second design de la console . La chose se pose sur les genoux, et permet de jouer dans un rayon de 9 mètres autour du récepteur. Prévoyez un grand écran.

Le périphérique est prévu pour le second trimestre 2006, si toutefois Greg trouve son argent : de développement et des millions de dollars investis pour un clavier/souris sans fil, les investisseurs vont bien finir par comprendre qu'ils se font *un peu* enfiler.
Rechercher sur Factornews