Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Infinity Ward est fatigué de la WWII

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Voici 6 ans que l'on reçoit par caisses entières de FPS sur la seconde guerre mondiale (vous pouvez tenir Medal Of Honor : Allied Assault comme personnellement responsable de cet état de fait). Mais s'il est pénible d'y jouer, il est probablement encore plus dur de les développer, encore et encore. D'ailleurs, Infinity Wards en a clairement ras le casque :
Call of Duty 4 était notre troisième COD, et nous avions besoin de faire quelque chose d'autre. Nous ne voulions pas nous enfermer, et une bonne partie de l'équipe de CoD2 a juré de ne plus jamais travailler sur un jeu WWII...
Bonne nouvelle donc, COD6 ne nous assènera probablement pas à nouveau cette periode historique, contrairement développé par les tacherons de Treyarch.
Rechercher sur Factornews