Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Infected empoisonne la PSP

Joule par Joule, d'après EtoyChest  email  @j0ule  
 
Planet Moon Studios dévoile de nouvelles images et quelques infos sur son Infected, un jeu d'action sur PSP qui sera édité par Majesco, ce qui sous-entend une sortie européenne aux calendes grecques. Sinon, le studio nous confirme qu'il y aura bien du solo et du multi, avec des interactions entre les deux.

Par exemple, on peut créer son avatar pour jouer en mode solo, mais aussi s'en servir en mode multi. Quel intérêt ? Et bien tout simplement, quand on gagne une partie multijoueur, on infecte les PSP de ses adversaires en y injectant son avatar. Ce dernier se retrouvera alors dans le mode solo de l'adversaire, en tant que PNJ. Une idée plutôt marrante, qui colle parfaitement au concept "viral" du jeu.

Ce premier jeu d'une série annoncée devrait sortir en fin d'année, si son développement suit son cours normal.
Rechercher sur Factornews