Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Infamous Second Son est sorti

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Infamous Second Son sort aujourd'hui sur PS4 et les critiques sont plutôt bonnes. Sans être la killer app qu'on attend toujours, c'est super beau, bourrin et marrant. Le jeu est déjà un carton : les pré-commandes au Royaume-Uni avait dépassé celles de The Last Of Us par exemple.

Si vous lancez le jeu aujourd'hui, vous devrez patienter un peu le temps que la console télécharge une mise à jour de 300 Mo. Mais elle vaut le coup : elle rend le jeu un poil plus dur, plus fluide et plus beau, elle corrige quelques bugs et surtout elle ajoute un gros paquet de DLC gratuit.

Elle ajoute tout d'abord la inFAMOUS Paper Trail Storyline à savoir pas moins de 19 nouvelles missions pour 5 heures de jeu. Si vous avez précommandé le jeu, vous aurez accès au Cole’s Legacy Content Pack qui propose 4 nouvelles missions pour une heure de jeu.
Rechercher sur Factornews