Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Indy a la peau lisse

CBL par CBL, d'après MTV  email  @CBL_Factor
 
Pendant que la bande de Lucas s'amuse à censurer une bande-annonce, le développement de LEGO Indiana Jones progresse. On apprend quelques détails croustillants dans une preview d'MTV. C'est la même équipe de Traveller's Tales que celle des Lego Star Wars qui développe le jeu, Lego Batman étant fait par une autre équipe. Le jeu sera plus axé aventure que ne l'étaient les Lego Star Wars et l'humour sera toujours au rendez-vous. Le fouet permettra de franchir des précipices et de récupérer des objets. Sur Wii, on donnera des coups de fouet avec la Wiimote de la même manière qu'on maniait le sabre laser.

Le jeu est censuré : les nazis seront présents mais il n'y aura pas de croix gammée. Il se limitera à la trilogie originelle : aucune référence au nouveau film ne devrait être faite. Enfin, et c'est sans doute le plus important, le jeu sera jouable jusqu'à 4 en coop. Indy, Henry, Marcus, Sallah... Le compte est bon !
Rechercher sur Factornews