Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Indigo Prophecy : une vidéo

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Alors que le jeu est toujours prévu pour la rentrée, Atari et Quantic Dreams se fendent d'une vidéo de Fahrenheit, ou plutôt d'Indigo Prophecy puisque c'est le trailer américain dont il est ici question.

Visiblement tiré de la version PS2 du jeu, on ne s'étendra pas sur la qualité plus que médiocre (pour rester poli) de la réalisation d'ensemble. On ne s'étendra pas non plus sur la quasi-omniprésence des Quick Time Events à l'image, summum de la non-interactivité dans un jeu.

Que reste-t-il à dire alors ? Pas grand chose, à part se demander pourquoi Quantic persiste à montrer ce qui est sans doute la version la plus laide de son jeu, et qui plus est les passages les moins intéressants de celle-ci. Ah mais j'oubliais, c'est surement la faute d'Atari, comme d'habitude.
Rechercher sur Factornews