Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Indiana Jones - LucasArts ressort ses classiques !

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Au mois de juin, on savait déjà que LucasArts comptait nous ressortir un nouveau jeu Indiana Jones.
Depuis, Indiana Jones et le sceptre des Rois a été annoncé un peu partout, et nous n'avions pas relevé l'information jusqu'à maintenant. Pourquoi? Parce qu'on attendait d'avoir des infos plus intéressantes que les quelques screenshots et la simple annonce du jeu.

Et c'est chose faite aujourd'hui : en effet, une information capitale a été révélée sur le site officiel du jeu, information qui va provoquer de violents remous dans la communauté de joueurs pour qui LucasArts veut se défaire de son passé : il sera possible de débloquer un ancien jeu d'aventures d'Indiana Jones, et pas n'importe lequel : il s'agit d'Indiana Jones and the Fate of Atlantis !

Le site officiel ne précise pas si toutes les versions du jeu contiendront ce joyau, mais c'est assurément une excellente nouvelle pour les amateurs de jeux d'aventures. Alors, technique bassement marketing pour faire vendre un jeu moyen, ou bien LucasArts se décide-t-il de revenir à ses amours d'antan...

Indiana Jones et le sceptre des Rois sortira sur Wii,PS2,DS et PSP à une date indéterminée.
Rechercher sur Factornews