Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Indiana Jones et Star Wars : tout dans la physique

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
LucasAsrts utilisera dans ses futurs jeux Star Wars et Indiana Jones quelques technologies de premier ordre pour rendre la physique de ces titres la plus réaliste possible.

Baptisées Digital Molecular Matter et Euphoria, celles-ci permettent aux éléments du décor de réagir aux interactions du joueur et des autres personnages en fonction de leur matériau, et aux personnages de réagir à ce qui les entoure de manière autonome.

Deux vidéos sont visibles sur le site de The Force Unleashed, le nouveau jeu Star Wars en question, et le résultat est à vrai dire plutôt impressionnant.

Une autre vidéo, tirée d'une présentation de la Games Convention 2006 est visible juste après, et montre à peu près la même chose, avec une petite démo technique de l'Euphoria implantée dans le jeu Indiana Jones Next-Gen.