Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Indiana Jones and the Trailer of Kings

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
LucasArts a profité de la GDC pour nous lâcher un nouveau trailer de son Indiana Jones et le sceptre des Rois, le jeu WII/DS/PS2/PSP qui a pris la place du vrai Indiana Jones Next-Gen qui lui semble bel et bien mort et enterré.

Durant quelques minutes, on peut voir un jeu pas très beau, même pour de la Wii, overbloomé et avec un Indy qui pourrait être ressemblant de loin, dans le brouillard, par une nuit sans lune, et de dos. On voit aussi des gens qui jouent en gigotant les bras pour donner des coups de fouet ou pagayer, certains n'hésitant pas à porter un chapeau pour parfaire l'immersion. Vu que les précédentes tentatives de faire d'Indy des jeux d'action-aventure en 3D se sont révélées assez désastreuses, on ne se fait pas trop d'espoir pour celui-là, qui risque bien d'être sauvé uniquement par son contenu bonus.

[vid=videos/Indiana_Jones_TSoK_Trailer_GDC_09_SD.flv,480,270,videos/Indiana_Jones_TSoK_Trailer_GDC_09_HD.flv,640,360]
Rechercher sur Factornews