Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

In 3D Realms, faith no more

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Attendez-vous à deux chocs : Primo, 3D Realms n'est pas mort. Certes, Broussard et Miller avaient viré tout le staff (qui était parti créer Triptych pour terminer le DNF avec Gearbox pour le résultat que l'on connait), mais la société elle-même a survécue. Que fait-elle ? Et bien cela nous ammène au second choc.

Secondo, donc, Earth No More, un jeu annoncé en 2007 par ce même 3D Realms, n'est pas mort non plus. C'est devenu un FPS situé dans un futur où mère nature, fatiguée de voir les humains tout saloper, s'est un peu énervée et a repris ses droits.

3D Realms n'ayant plus de dévs, c'est un autre studio encore non annoncé qui s'occupera du développement (c'était déjà le cas en 2007, où c'était Recoil Games qui s'occupait du jeu et 3DR qui produisait).
3D Realms n'ayant plus d'argent, c'est vous qui allez tout payer : le studio lancera dans quelques jours une campagne de financement sur Gambitious, un Kickstarter-like qui compte un certain Scott Miller dans son conseil d'administration. On reste en famille.

Reste à savoir si les joueurs sont vraiment prêts à mettre de l'argent dans un jeu estampillé 3D Realms, après la mauvaise expérience DNF. Les deux screenshots qui suivent datent de 2009, c'est la dernière fois que l'on avait entendu parler du projet. Celui-ci a probablement bien changé.
Rechercher sur Factornews