Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Imagin'en ai rien à cirer!

ClémentXVII par ClémentXVII, d'après Kotaku  email  @ClementXVII
 
Une chose est sûre, la DS est une console qui se vend bien. Très bien même. Et pas seulement à ceux qui peuvent prétendre avoir un passé de gamer, même mon grand-père en a acheté une, ma tante Ursule en a deux,... et avec tout ça, le casual gaming prend une importance phénoménale.

Ubisoft semble avoir compris où se trouve la manne et compte lancer dès cet octobre, une nouvelle série de jeux: Imagine. Sous ce nom fortement aguicheur se cache une série de jeux puisant dans tous les genres, allant de la simulation au .

Nous aurons dans un premier temps Imagine Babies, qui vous mettra nez à nez avec des hordes de mioches hurlant pour avoir à manger, pour être changé (on ne regrettera que les odeurs) ou simplement pour faire un rot, tandis qu'Imagine Happy Cooking vous mettra dans le rôle d'une matrone devant satisfaire les besoins nutritifs insatiables de ses amies, et où il faudra préparer des repas pleins de glucides, de lipides et d'autres trucs insipides tout en taillant le bout de gras avec elles à l'aide du microphone de la DS. Imagine Fashion Designer (développé par Lexis Numérique) ravira quant à lui ceux qui trouvent que l'éditeur de motifs d'Animal Crossing est trop limité, permettant de devenir un créateur de renom à moindre frais.

Inutile de vous dire que l'on attend ces jeux avec impatience...
Rechercher sur Factornews