Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ils ont piratés la machine à café !

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Yahoo nous propose une grande leçon de journaliste alarmiste à deux balle, à en faire pâlir le staff de TF1 tout entier. Dans une news issue d'une dépêche de Reuters (sûrement reprise mot pour mot), on apprend que les pirates informatiques sont maintenant en mesure de pirater un réseau informatique grâce à une console dreamcast. Prudence, donc, si un beau jour vous trouvez une console Sega sur un bureau à la place de votre Pentium 100 attitré (dommage, ça vous aurait changé du démineur).

Plus fort encore, le journaliste affirme que "même une imprimante isolée n'est pas sûre et peut être piratée à partir d'une connexion à internet". Salope d'imprimante, même débranchée du réseau, elle peut encore se faire attaquer. Imaginez un peu la tête de votre ingénieur système préféré en voyant l'HP Laser Jet IV du service sortir des messages du style "G4t35 3ncu1é" ou "l33t 5uc|<3r5 r0x0r". Brrr.

  • Lire la dépêche Yahoo
  • Rechercher sur Factornews