Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ils ont les chapeaux ronds, vive Matrix Online

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
Aussi étonnant que cela puisse paraître, les graphistes de Monolith ont choisi Quimper, notre ville bretonne à nous, pour y situer l'action de Matrix Online. Du coup, si on ne voit jamais le soleil, que les textures les plus précises paraissent désespérément grises et que le champ de vision est limité à 15 mètres au moyen d'un épais brouillard, c'est uniquement par souci de réalisme.

Première vidéo à visée anthropologique du genre, le nouveau trailer du jeu permet de répondre à la question que nous nous posions tous : que font les jeunes bretons entre deux suicide ? Ils se battent, et c'est semble-t-il à peu près tout. Des combats aux coups visiblement assez diversifiés, mais plombés par une animation asthmatique. Dur dur, d'être breton.

  • Télécharger le trailer :
  • Rechercher sur Factornews