Ils nous volent (encore) notre travail - PC, Mac, Tomorrow Corporation, Linux, Switch - News - Factornews
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ils nous volent (encore) notre travail

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Qui n'aime pas travailler ? Le plaisir de dire du mal de ses collègues à la pause café, la joie de tuer le temps en faisant des photomontages bourrés d'émotion... Et pourtant, profitez bien de vos derniers moments d'insouciance au boulot puisqu'un robot attend déjà, tapi dans l'ombre, de vous piquer votre fauteuil. Que vous restera-t-il alors ? Vous serez obligé de vous inventer des loisirs, voire pire, de vous investir dans des activités bénévoles au risque de vous transformer en dangereux gauchiste. Heureusement, les robots ont pensé à tout et vous réservent quelques tâches répétitives à souhait pour vous permettre de retrouver votre cher équilibre.

C'est normal si le pitch de 7 Billion Humans vous rappelle quelques souvenirs, il s'agit tout bêtement de la suite de Human Resource Machine de Tomorrow Corporation. Vous avez encore du mal à recoller les morceaux ? Mais si, c'est le studio composé en bonne partie par ceux qui ont conçu World of Goo. Ils viennent d'annoncer ce nouveau bébé mais pour l'instant aucune date de sortie n'est avancée, tout juste a-t-il été précisé sur le site officiel que le titre arriverait sur Steam (PC, Mac et Linux) et sur Switch.

Rechercher sur Factornews