Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ilios : les Dieux sont tombés sur l'athlète

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Le jeune troyen Politès est mal parti dans la vie : outre son patronyme ridicule, toute sa famille et ses amis ont été massacrés et sa ville détruite. En tentant vainement de protéger ses soeurs, il se mange quelques bourre-pifs bien violents et se retrouve laissé pour mort par les Achéens, qui en profitent pour enlever les donzelles. Manque de bol, Poséidon, qui passait par là entre deux séances de wakeboard, ranime le gamin et en fait un demi-dieu avec le pouvoir de switcher entre monde réel et monde divin. 

On se retrouve donc aux commandes du gamin qui va exploser tout le monde sur son passage dans un mélange de platformer et beat them all en 2D assaisonné d'un soupçon de metroidvania. Il sera possible de révéler de nouvelles plateformes et de résoudre quelques puzzles en passant d'un monde à l'autre grâce au pouvoir de Poséidon, mais on devrait également récupérer quelques autres pouvoirs divins au fur et à mesure de l'aventure. 

La dizaine de développeurs d'Angoulême bossant sur le projet ont bouclé leur pré-prod, et lancent un Kickstarter pour récolter les fonds nécessaires au développement du jeu, intitulé Ilios : Betrayal of Gods, qui est prévu pour le moment pour la fin 2017. On vous laisse avec quelques chouettes visuels et un trailer flambant neuf pour vous donner envie de mettre la main à la poche.

Rechercher sur Factornews