Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Il s'appelle Just Cause 3. Ah bon il n'a pas de prénom ?

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Game Informer continue son publi-reportage sur Just Cause 3 à grands coups de screenshots watermarkés. On apprend aussi que l'aire de jeu fera 400 miles carrés soit 1035 km carrés soit autant que le second opus qui est d'ailleurs en soldes.

Le gameplay ne semble pas avoir beaucoup changé : il est toujours question de mettre le boxon dans l'organisation ennemie pour renverser un dictateur en détruisant ses installations et ses outils de propagandes. Capturer les villes tenues par l'ennemi les transforme en bases alliées permettant de faire du fast travel et de déployer des véhicules. Il est évidemment toujours question de faire des acrobaties impossibles en utilisant son grappin et son parachute et de faire tout sauter. La grande nouveauté est la présence d'une wingsuit ce qui promet des moments assez planants.

La page Steam ne mentionne pas de mode multi ni de fonctionnalités révolutionnaires. En clair, on s'attend à une version next-gen du deuxième opus en espérant que le moteur soit aussi bien optimisé.

 
Rechercher sur Factornews