Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Il était une Fable ...

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Nos amis de X-Box Player pointent du doigt trois vidéos du site allemand Giga.de ayant pour sujet Fable, le fameux futur RPG de Peter Molyneux.

Inutile de télécharger ces 3 fois 100 Mo pour l'interview de Molyneux : à moins d'être fan inconditionnel du grand chauve, le vide abysal des questions des journalistes font de cette séance de questions/réponse la chose la plus ininteressante depuis l'invention du film hollywoodien. On y apprend strictement rien de nouveau.

Les séquences de jeux présentées, elles, permettent de réhausser quelque peu l'interet de la chose. La vidéo 1 est exclusivement axée sur les combats, en temps réel dans Fable. Pris sous cet angle, le jeu ressemble assez à un vulgaire Hack'n'slash. La seconde présente la fameuse customisation du personnage principal en fonction de ses actions. Une feature bien inutile qui en jette, dans la lignée des jeux de l'anglais. La troisième, enfin, parle des quetes dans le jeu. Au passage, elle montre que l'on peut apprendre des insultes, ce qui ajoute un interet énorme au gameplay, vous en conviendrez.

  • Télécharger les vidéos : Giga.de, XBox-Player
  • Rechercher sur Factornews