Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Il est pas frais mon poisson ?

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Certains développeurs et éditeurs ont encore une fois rivalisé d'ingéniosité pour ce 1er avril et ont sorti quelques beaux poissons. En voici un podium très personnel.

Une nouvelle fois, Blizzard sort du lot en ayant préparé trois fausses annonces : le retour sur consoles avec Starcraft Motion Overdrive, une appli iPhone pour Diablo 3 et l'excellent Craaby the Dungeon Helper qui fait son arrivée dans WoW.

Notch y est allé également de sa petite blagounette en ouvrant l'item shop officiel de Minecraft et son item de réponse du support.

Gros boulot de la part de NCSoft qui nous a pondu la profession de commando dans Guild Wars 2. Description drôle, vidéo, screenshots, fonds d'écran, tout y est. Je m'arrête ici car cette histoire de Commando m'a fatigué : après tout, ne dit-on pas le commando couche-tôt ?
Rechercher sur Factornews