Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ikaruga presque sur Switch

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
En une photo moche, Treasure a réussi à ensoleiller la journée des fans de shoot’em up. Ce n’est qu’un petit tweet de rien du tout, mais celui-ci annonce presque le portage du merveilleux Ikaruga sur Nintendo Switch. Je dis bien presque, puisqu’il ne s’agit clairement pas d’une annonce, ni même du jeu tournant déjà sur la console. On remarque d’ailleurs qu’il s’agit d’un montage sur la Switch de droite, tandis qu’on voit juste le reflet du mur d’en face sur celle à la verticale.

Et c’est sur cette dernière, en position verticale, que Treasure semble avoir quelques soucis. Apparement, Treasure aurait besoin de quelques millimètres supplémentaires en largeur, histoire de ne pas trop se sentir à l’étroit. Du coup, rien est fait, mais l’idée est tout de même lancée et on peut se mettre à rêver de voir Ikaruga, Radiant Silvergun, Sin and Punishment, Bangai-O, etc. débarquer sur Nintendo Switch, en mode horizontal et/ou vertical.
Rechercher sur Factornews
 
Factor part en Live
On est en train de streamer du gameplay sur Twitch
Rejoignez-nous sur le Live
Fermer