Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

IGN interviewe Suda 51

Joule par Joule, d'après IGN  email  @j0ule  
 
Très peu d'infos ont filtré au sujet de No More Heroes, le prochain projet de Suda 51 et son équipe, les auteurs de l'excellent Killer 7. Du coup, IGN est allé discuter avec le créateur japonais déjanté, et rapporte quelques bribes d'infos.

Contrairement à Killer 7 dont les déplacements se faisaient sur un rail de manière un peu spéciale, No More Heroes se déroulera dans un environnement totalement libre, représenté par une ville fictive de Californie. On pourra se balader à pied, mais aussi en voiture ou à moto. Il y aura une dizaine de boss, qu'il faudra combattre au cours de missions accessibles depuis la map principale. Côté choix de développement, Grasshopper a opté pour la Wii pour deux raisons : il y aura très peu de jeux matures sur la console, et donc les gamers seront friands de No More Heroes à sa sortie. Ensuite, les coûts de développement sur Wii sont plus à la portée d'un développeur indépendant.

Enfin, on est heureux d'apprendre que le jeu sortira courant 2007 au Japon, aux Etats-Unis et également en Europe.
Rechercher sur Factornews