Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

IGN a joué à Splinter Cell 3

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Présenté en version jouable au Gamestars Live (l'un des 3 salons JV se tenant actuellement à Londres), Splinter Cell : Chaos Theory est passé dans les mains du journaliste d'IGN, qui nous livre ses impressions sur le solo du jeu.

Globalement, il ne faudra pas s'attendre à une révolution de ce coté là : ce troisième opus est pleinement dans la continuité de Pandora Tomorrow. Le journaliste note quelques mouvement supprimés, d'autres ajoutés, et l'apparition d'une "jauge de bruit". Ces petits éléments devraient modifier légèrement la façon dont le joueur appréhende les niveaux.
A l'instar du précédent épisode, Splinter Cell 3 semble pourvu d'un solo hyper classique. On attend surtout la partie multi au tournant.
Rechercher sur Factornews