Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

IGN a joué à Half-Life 2

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ce week-end s'est déroulé le G-Phoria Show, une cérémonie des Oscars façon jeux vidéo en théorie pas franchement excitante. Cette année cependant, c'est Doug Lombardi qui a joué les Booth Babe, accompagné d'une démo d'Half Life 2 en version jouable.

IGN, présent à l'événement, a pu s'essayer quelques minutes au jeu. Ce qu'il décrit semble scripté jusqu'à la moelle, et il ne dit malheureusement pas mot de l'IA des nombreux NPCs rencontrés. Les environnements présentés étaient déjà présents dans la version leaked de l'année dernière.

Bref, avec un journaliste qui s'évertue à ne pas donner la moindre impression sur le gameplay et des niveaux déjà vus, on n'apprend strictement rien de cette première sortie publique. Espérons que les autres webzines seront plus bavard.

Seule info utile : Valve ne compte plus diffuser le moindre screenshot, vidéo ou démo afin de ne pas spoiler l'histoire du jeu.
Rechercher sur Factornews