Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

IGF 2009 - You Have To Vote For A Game

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Depuis quelques années, l'Independent Games Festival rassemble la crème de la crème des développeurs indépendants et nous permet de découvrir des perles de gameplay. Parmi les jeux primés au cours des années précédentes, on a pu voir Gish, Darwinia, Cloud (le premier jeu des créateurs de Flower), Aquaria, World of Goo et j'en passe.

Le festival aura lieu fin mars à San Francisco et il vous reste donc quelques semaines pour voter pour le prix du public. Une quinzaine de jeux sont proposés (dont You Have To Burn The Rope, The Graveyard, ou encore Pixeljunk Eden).

Maintenant, faites-moi exploser ces compteurs de téléchargement, essayez ces jeux, et n'oubliez pas de revenir voter pour votre favori. Et n'hésitez pas de nous faire part de vos impressions sur les jeux que vous aurez testé.
Rechercher sur Factornews