Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

if (Internet != TV) then { Internet = Devil }

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
Nos têtes pensantes politiques ont voté aujourd'hui une loi, dans un silence relativement total, distinguant une fois pour toute le "droit de l'internet" (grrr). Au-lieu de se référer à la loi audiovisuelle, les magistrats auront maintenant un bouquin à part pour le net.

Si cela semble être une bonne nouvelle vu comme ça, il faut quand même savoir que l'amendement prévoit de faire sauter le verrou des "données privées" concernant les e-mails. Donc vos emails ne seront plus confidentiels, et de là à ce que n'importe qui (i.e. les providers) puisse légalement les lire il n'y a qu'un pas. Ca devient vite embêtant quand on fait ses courses de la sorte, ou que l'on gère ses comptes via Internet. Et puis si on s'envoie le NOCD de Trackmania, mais ça c'est mal.

On peut espérer pour bientôt une réaction des groupements de défense de la vie privée et des libertés individuelles.
Rechercher sur Factornews