Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Identity : Assez d'AC !

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Même si Ubi arrive habilement à masquer la chose sous une myriade de trailers, il reste un fait indubitable : il y a peu de jeux Assassin's Creed cette année et tout porte à croire que l'éditeur abandonne la licence. Constatez par vous-même avec la liste des jeux annoncés en 2014 : 
  • Assassin's Creed Unity,
  • Assassin's Creed Rogue,
  • Assassin's Creed Memories,
  • Assassin's Creed Liberation HD,
  • Assassin's Creed Chronicles : China
Fort heureusement, voici Assassin's Creed Identity qui vient mettre fin au dur sevrage des fans.

Bon, reprenons sérieusement. Identity est un épisode iOS, mais contrairement à Memories qui utilisant la marque pour promouvoir un jeu de cartes, celui-ci se rapprochera plus d'un "vrai" AC. Le jeu réutilise l'époque, la ville de Florence et probablement quelques assets dégradés d'Assassin's Creed II, mais surtout, Blue Byte s'est attelé à transposer le gameplay de la licence (grimpette en ville, assassinats et combats à l'épée) au tactile. L'idée semble vouée à un échec cuisant, et c'est probablement pour cela qu'Ubisoft avance prudamment sur le lancement : l'Australie et la Nouvelle-Zélande vont ainsi jouer les rats de laboratoires et ont accès au jeu dès maintenant, bien avant la sortie début 2015 dans le reste du monde.

Détail important: le jeu sera apparemment free-to-play, d'où un gros penchant sur la personnalisation de l'avatar.

Rechercher sur Factornews