Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

ID Software : une surprise dans les cartons ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La nuit va être chaude : en plus de l'annonce de Project Icarus par les auteurs de Bioshock d'ici peu, John Carmack devrait mettre son grain de sel pour l'ouverture de la Quakecon.

Ainsi, le gourou de la troidé indiquait il y a quelques heures sur son compte twitter qu'il mettait la touche finale à la présentation d'un projet encore non-annoncé. Pour en savoir plus sur ce mystérieux jeu, il faudra attendre la keynote de JC cette nuit.

Par contre, le même Carmack a déclaré qu'il y avait peu de chance qu'id lance une nouvelle IP dans les dix ans à venir. Avant Rage, id n'avait pas créé de nouvelle IP depuis Quake en 1996 en tant que développeur. En tant que producteur, leur dernière IP est Orcs & Elves, sorti en 2006.
Rechercher sur Factornews