Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

id-Phone

CBL par CBL, d'après NoFrag  email  @CBL_Factor
 
Et si la console portable du futur c'était l'iPhone ? Ca peut faire sourire mais le couteau suisse d'Apple s'est déjà vendu à près de 8 millions d'exemplaires en un peu plus d'un an et les ventes continuent d'augmenter. La présence de l'App Store permet une distribution facile et rapide entièrement en ligne. L'écran tactile et le détecteur de mouvements permettent de faire des merveilles. Sega a d'ailleurs déjà sorti une excellente version de Super Monkey Ball. Certes tous les jeux ne s'adapteront pas à l'interface entièrement tactile mais en tout cas l'iPhone ne manque pas de puissance.

John Carmack déclarait il y a quelques temps que le bousin était aussi puissant qu'une Xbox ou une PS2. A la QuakeCon, il a déclaré que c'était plus puissant qu'une PSP et une DS réunies. Pourquoi l'ami John est-il si intéressé par l'iPhone ? Parce qu'il compte développer dessus. Ses aventures sur téléphone portables ont débuté il y a un petit moment avec Doom RPG. Il compte faire deux projets sur l'iPhone. Le premier sera la continuation de ce qu'il a fait sur d'autres terminaux (ce ne sera pas Orc & Elves donc on mise sur Doom RPG ou Wolfenstein RPG, ce dernier ayant été dévoilé à l'E3) et le second sera "un tour de force technique". John parle même de multi voir à terme de MMO. Ce serait quand même comique de jouer à WoW sur un téléphone incapable d'envoyer nativement des MMS...
Rechercher sur Factornews