Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

I wanna take you for a ride !

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
A la fin des années 90, Capcom a developpé une série de jeux de baston hyper bourrins mettant en scène les personnages issus de l'univers Capcom et ceux de l'univers Marvel. Le dernier opus de cette série a été Marvel Vs Capcom 2. Avec ses 56 personnages, des combats à 3 contre 3 avec possibilité de changer de perso à n'importe quel moment, des décors magnifiques en 3D, c'était un gros fantasme jouable.

Certes, c'était assez bordélique avec notamment des triple super-attaques mais on avait l'impression de jouer à une version ultime et payante de où Venom affronte Dr Doom en étant soutenu par Akuma et Jill Valentine. Il est sorti sur DC, PS2 et Xbox (rétrocomp'). Si on vous en parle aujourd'hui, c'est qu'une version 360 et PS3 est apparue dans les listings de l'ESRB laissant supposer un portage du jeu sur ces machines. Le problème de cette rumeur est que Capcom a perdu la licence Marvel au profit d'Activision. Peut être qu'ils ont réussi à s'entendre... Merci kornysam
Rechercher sur Factornews