Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

I wanna take you for a last ride

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Capcom vient d'annoncer via son blog Unity que Marvel Vs Capcom 2 et Ultimate Marvel vs. Capcom 3 vont bientot disparaître du PSN et du XBLA.

On ne connait ni la raison ni la date précise. On a deux hypothèses. La première est que le contrat entre Marvel et Capcom arrive à terme et que le studio japonais n'aura bientôt plus les droits des X-Men et de leurs potes. La seconde est que Capcom compte ressortir ces deux jeux sur PS4 et Xbox One histoire de se faire de l'argent facile.

On connait désormais le prix de Ultra Street Fighter IV. Il sortira en juin et PS3 et 360 sous deux formes : soit en tant que mise à jour pour Super Street Fighter IV pour 15 euros soit en tant que stand-alone comprenant aussi tout le DLC déjà sorti pour 40 euros. La version PC sortira en août et aura le droit au même traitement sauf que la version complète sera à 30 euros. Le jeu comportera six nouveaux niveaux et un mode en ligne à 3 contre 3 où chaque joueur n'aura qu'une seule barre de vie pour tous les rounds du match. Ultra Street Fighter IV portera le nombre de personnages à 44 dont quelques nouveaux : Poison, Hugo, Elena, Rolento et un dernier dont on ignore encore le nom.
Rechercher sur Factornews