Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

I told u I was hardcore...

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
... sont les derniers mots qu'un imbécile de 21 ans qui passait sa vie sur un chat classique du net a prononcé avant de succomber au mélange létal de médicaments et d'alcool qu'il avait ingéré pour se la péter sur le-dit chat.

Le problème c'est que son frère, avide de pognon sûrement -à moins qu'il ne confonde ce sentiment avec "justice" comme l'ensemble du système judiciaire américain-, va porter plainte contre les personnes dans le chat qui l'ont encouragé à prouver qu'elles doses de drogue il pouvait supporter, log du chat à l'appui. Bon c'est vrai qu'ils ne sont pas fut-fut, mais que celui qui n'a jamais fait un concours de ce genre me lance la première pierre. Le problème étant que c'est online, virtuel, donc complètement schyzophrénique et que bien sûr si ça avait été lors d'une rencontre "en vrai", il n'aurait pas fait ce concours stupide.

Moralité, quand Tyler Durden vous dit de vous faire une brûlure chimique pour transcender votre esprit, c'est bien, quand c'est un crétin qui vous dit de faire la même chose sur le net, c'est mal.
Rechercher sur Factornews