Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

I saw Xrd Sign and it opened up my eyes, I saw Xrd Sign

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En fouillant dans la base de données de l'organisme coréen de classification des jeux, NeoGAF est tombé sur une future version PC de Guilty Gear Xrd Sign qui est sorti sur PS3 et PS4 cette année. La page a disparu depuis mais on suppose donc que le jeu arrivera prochainement sur Steam.

Pendant ce temps, Arc System Works bosse sur la nouvelle version du jeu. Baptisée Guilty Gear Xrd -Revelator-, elle est sortie sur arcade cet été et arrivera sur PS4 et PS3 au printemps 2016. Le multi sera toujours cross-plateforme et quatre nouveaux personnages feront leur apparition : deux anciens (Johnny et Jam Kuradoberi) et deux nouveaux (Jack-O' et Dizzy). Graphiquement, le jeu tue toujours autant la gueule et envoie dans les cordes SF V. Du coup, on ne comprend pas trop pourquoi ce n'est pas cette version qui est prévue sur PC mais on imagine qu'elle sera disponible via un DLC à la Super/Ultra SF IV.



Rechercher sur Factornews