Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

I am the eggman

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Sonic a fêté hier ses 20 ans ! Le 23 juin 1991, le hérisson bleu faisait ses débuts sur les Megadrive européennes et américaines et permettait à Sega d'avoir enfin une vraie alternative à Mario. Non pas que les Psycho Fox et autre Alex Kidd étaient mauvais mais Sonic avait quelque chose de cool et d'unique qui collait parfaitement aux débuts des années 90.

Depuis la pauvre bête a connu des hauts et des bas avec un nombre incalculable de suites qui ont souvent eu du mal à égaler les deux premiers opus. L'ultime affront a été Mario & Sonic aux Jeux Olympiques qui a réuni les deux ennemis jurés du jeu vidéo dans un party game qui ne cassait pas des briques. L'univers reste néanmoins très apprécié par les joueurs et Sonic Generations devrait être un bon crû.
Rechercher sur Factornews